fcolas77176 Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Bonjour, j'utilise Pulse sms et impossible de trouver comment changer la sonnerie, afin d'avoir un son différent des autres notifications. J'ai essayé avec d'autres applications de sms mais le problème est le même, et je n'avais aucun problème de ce genre sur mon Oneplus. Si quelqu'un connait la solution, un grand merci d'avance !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Salut, moi j'utilise Mood, et je choisis le son de notif dans les paramètres de l'appli et pas ceux du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcolas77176 Posted August 22, 2018 Author Share Posted August 22, 2018 (edited) Ok merci je vais regarder ça !! Bon finalement j'ai opté pour Textra et le problème est résolu, j'utilisais Pulse depuis 3 ans sur Oneplus mais il a atteint ses limites sur Huawei !! Edited August 22, 2018 by fcolas77176 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts