Floprime Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Bonjour à tous, J'avais une petite question concernant mon OnePlus 5. Le stockage de mon téléphone indique 5,32 Go d'espace disponible sur 120 Go. Or, après avoir supprimé plusieurs dizaine de Go d'images et de vidéos, il m'indique toujours 5,32 Go d'espace disponible... (même après redémarrage). Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème et si oui comment le résoudre ? Je vous remercie par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floprime Posted September 6, 2018 Author Share Posted September 6, 2018 J'ai résolu mon problème ! En fait, c'est vraiment le truc de débutant car il y a un dossier suppression dans la galerie (type corbeille) que je n'avais jamais fait attention... Donc tout ce que je supprimais était toujours en mémoire tant que je ne vidais pas le dossier 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Bonjour,Peux tu nous donner le chemin d'accès à ce dossier, s'il te plaît ? Ça peut être intéressant de l'avoir. Merci Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts