Aller au contenu

Conseil achat après OnePlus 3


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Après 2 ans de loyaux services, mon OP3 a rendu l'âme suite à un petit bain dans la mer. Je suis dégoûté. Il marchait super bien. Je n'avais vraiment pas besoin de changer de téléphone. La réparation coûte 240 euros

Quel smartphone me conseillez vous pour le changer? 

Un tél chinois me convient bien du fait des bons rapport qualité/prix. J'aime la marque OnePlus. Je trouve que les Huawei sont bien aussi.

J'aimerai un tél certifié étanche si possible. Le OnePlus est semble-t-il moyen niveau photo... qu'en est-il ?

J'aimerai un tél plutôt jolie. Coque métal de préférence. écran dans les 6 pouces

Le huawei P20 Pro est à 599 euros sur ebay, mais le dos en verre me fait peur.... je fais un peu tomber mes tél.... :/

Je viens d'ailleurs de découvrir que le OP6 n'avait pas un dos en métal comme le OP3! :/

Budget: 500 euros environ.

Pouvez vous me conseiller svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le huawei P20 pro à 599 euros en ce moment sur ebay? Il est étanche aussi...

Des tests montrent que le OP6 est étanche... et il est à 519 euros neuf avec une livraison rapide. Je me demande si je vais pas me laisser tenter

des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Huawei je trouve dommage de ne pas avoir la carte sd lorsque tu fais des photos à 40Mpx.

Après je ne sais pas si tu étais attaché au côté bidouille du one comparé aux autres marques, mais tu risques d'être déçu sur ce point avec Huawei.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai arrêté la bidouille depuis quelques années. 

 le suivi du OP3 est excellent en terme de mise à jour et mon tél a très bien vieilli d'un point de vu software. je pense que je vais craquer pour le OP6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...