Aller au contenu

Achat Ulefone power 3S ou autre?


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'avais un Lenovo vibe P2 auquel j'etais très content mais je l'ai fais tombé dans l'eau et il ne marche plus. 

Je voudrais donc acheter un telephone qui a une autonomie et performance similaires (environ 4 jours en usage normal) mais avec un minimum de bordure autour de l'ecran. 

J'ai vu le Ulefone power 3S qui me semble pas mal et qui est vraiment pas cher.

Mon budget est de 200/220€ max.

Avez vous d'autres modeles à me conseiller? Y a t-il des telephones avec les bordures en haut et en bas encore plus petite pour ce budget et qui a surtout une bonne autonomie ?

Merci pour vos reponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une batterie de 4000 mAh, qui peut tenir 2 jours en utilisation standard, près de 3 jours avec une utilisation modérée. Bon en photo, bien construit, qui rentre largement dans votre budget.
Le Redmi note 5 version Globale 4/64 go. En dessous de 200 euros. On peut le trouver à 170.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien évident qu'il n'aura pas l'autonomie d'un smartphone doté d'une batterie de près de 6000 mAh, mais il est tout même très endurant et surtout ce n'est pas une brique.
Il faut savoir que même si le chargeur fourni dans la boîte ne permet pas la quick charge, le téléphone le permet avec un chargeur adapté. Qc 2.0 = recharge complète en plus ou moins 2h.
En restant calme je tien[color=red][b]t[/b][/color] à peu près 3 jours.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...