bloufworb Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour a tous! (je tiens a préciser que je n'ai pas regardé auparavant si un sujet similaire existe) en me baladant sur le web a la recherche d'images de nexus one, je suis tombé sur un Nexus géant! un petit article et une vidéo accompagnent l'image! d'ailleur une chose m'a fait rire! il ne fonctionne pas et sert donc à présenter les différentes fonctionnalités de l’appareil. Pour se faire, ils ont utilisé un écran LED de 46″ avec une connection HDMI vers un MAC mini tournant sous Windows. La vidéo est en full HD (1080 x 1920). lol vous l'aurez compris ^^! voici le lien vers l'article qui se trouve sur Nexus-phone.com :=>(cliquez sur l'image pour lire l'article) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Vu et revu ce Nexus Géant ! A l'avoir vu en vrai, il est moins fun qu'il n'y parait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 jure tu l'a vue en vrai? ^^ je veux le même mais qui marche ^^ bon bha dans ce cas désolé d'avoir balancé ça si c'est du déjà vu (en même temps quand je regarde la date je peut me dire que je suis un b**ff**) sur ce ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.