leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Et quant il ouvre le document toi fait quoi il m'ouvre documents tout seul quand je clique sur blEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Et quant il ouvre le document toi fait quoi Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je clique sur bl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Et quant il ouvre le document toi fait quoiEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkJe t'explique odin a tendance a ouvrir le dernier répertoire utiliser. Donc il te reviens d'aller chercher le bon répertoire. Par exemple le dernier fimware télécharger Envoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkJe t'explique odin a tendance a ouvrir le dernier répertoire utiliser. Donc il te reviens d'aller chercher le bon répertoire. Par exemple le dernier fimware télécharger Envoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkJe pense quon ne choisit pas le bon répertoire de fichier Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Je t'explique odin a tendance a ouvrir le dernier répertoire utiliser. Donc il te reviens d'aller chercher le bon répertoire. Par exemple le dernier fimware télécharger Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Je pense quon ne choisit pas le bon répertoire de fichier Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk donc la je choisis quel firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 donc la je choisis quel firmwareFaire une capture d'écran de ton pc me montrant ou se trouve les 3 firmwares Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Faire une capture d'écran de ton pc me montrant ou se trouve les 3 firmwares Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk j'en es plus que deux le français je l'es plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ok présente moi les deux j'en es plus que deux le français je l'es plusEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Je vois tu as décompresser tous les fichiers télécharger dans le même répertoire. Du coup tu retrouves avec plusieurs bl ,ap ,csc, etc... Donc le bl ou ap que tu choisit ne correspondent pas au firmware. Je m'explique pendant tes choix tu mélange sans le savoir les fichiers de différents firmware.Dans ton répertoire je vois un bl français et un bl coréenn.... Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Je vois tu as décompresser tous les fichiers télécharger dans le même répertoire. Du coup tu retrouves avec plusieurs bl ,ap ,csc, etc... Donc le bl ou ap que tu choisit ne correspondent pas au firmware. Je m'explique pendant tes choix tu mélange sans le savoir les fichiers de différents firmware. Dans ton répertoire je vois un bl français et un bl coréenn.... Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk ceux qui finissent par 1ERG2 ce sont lesquels coréen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Quand tu télécharge les firmware, ils sont stocké ou? Montre moi cela capture decrzn ceux qui finissent par 1ERG2 ce sont lesquels coréenEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Quand tu télécharge les firmware, ils sont stocké ou? Montre moi cela capture decrzn Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Tu as les melanger les fichiers je sais plusEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Tu as les melanger les fichiers Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk franchement je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 franchement je sais plusDéplacer les fichiers entouré en noir dans un autre dossier que tu vas créer sur le bureau. .Le premier firmware na pas marché parce que c'était pour la region française.Le segond firmware a échoué parce que c'était melanger a d'autre fichiet dun autre firmware. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 C'est un problème de manipulation franchement je sais plusEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Dit moi c'est quel logiciel qui décompresse tes fichiers zip?Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, leonkonan a dit : Dit moi c'est quel logiciel qui décompresse tes fichiers zip? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk alors là bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Je m'occupe de mes enfants et on se parle dans 45 mnEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, leonkonan a dit : Je m'occupe de mes enfants et on se parle dans 45 mn Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 alors là bonne questionT'inquiète Jai compris que tu as mal utliser les fichiers. On va arranger ca. Dans 45 mn on se parleEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, leonkonan a dit : T'inquiète Jai compris que tu as mal utliser les fichiers. On va arranger ca. Dans 45 mn on se parle Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 51 minutes, alexandra93 a dit : ok t'es là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Oui t'es làEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.