leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 OuiEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkMontre moi ton répertoire documents. Je vais vérifier si tu as deplacer les fichiersEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Montre moi ton répertoire documents. Je vais vérifier si tu as deplacer les fichiers Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je l'es ai déplacer ils sont dans un dossier sur mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 je l'es ai déplacer ils sont dans un dossier sur mon bureauJe veux voir capture écran pour vérifier si on n'a pas oublier dautres fichier Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Je veux voir capture écran pour vérifier si on n'a pas oublier dautres fichier Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je peux pas la capture prend trop de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Mais comment je fais pour me rassurer quon a deplacer les fichiers. ? je peux pas la capture prend trop de place Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 je sais pas je peux pas l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ok je sais pas je peux pas l'envoyerEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Je ne comprends pas.Verifie si ya pad fichiet bl ou ap ou hpme dans documents OkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 4 minutes, leonkonan a dit : Je ne comprends pas. Verifie si ya pad fichiet bl ou ap ou hpme dans documents Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk si y en as encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 si y en as encoreEn doubleEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, leonkonan a dit : En double Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ok donc reprend le flash avec odin. Tu sais ty prendre. J'espère que ce sont les bon fichier quon a garder nonEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 10 minutes, leonkonan a dit : Ok donc reprend le flash avec odin. Tu sais ty prendre. J'espère que ce sont les bon fichier quon a garder Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk ça été jusqu'au bout je peux le débrancher du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Le téléphone redémarre? ça été jusqu'au bout je peux le débrancher du pc Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 3 minutes, leonkonan a dit : Le téléphone redémarre? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk oui il a redemarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Bravo ... Tu as vu que j'avais raison... Espérons qu'il y ait français dedans. oui il a redemarrerEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Bravo ... Tu as vu que j'avais raison... Espérons qu'il y ait français dedans. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk oui je peux le mettre en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Bravo nous avons reussir . Tu me doit 500€ pour m'avoir mis mobiliser pendant 36 heures. (Juste pour rire).Tu peux le débrancher et mettre une carte simEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, leonkonan a dit : Bravo nous avons reussir . Tu me doit 500€ pour m'avoir mis mobiliser pendant 36 heures. (Juste pour rire). Tu peux le débrancher et mettre une carte sim Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk j'y croyais plus franchement en tout cas un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 j'y croyais plus franchement en tout cas un grand merciMoi je savais que il avait kelke chose qui clochait.. Car le téléphone présentait des signes permettant de le récupérer. Met une carte sim et verifie si tu as le réseau. Et faire moi une capture d'écran du mobileEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 J'attends Moi je savais que il avait kelke chose qui clochait.. Car le téléphone présentait des signes permettant de le récupérer. Met une carte sim et verifie si tu as le réseau. Et faire moi une capture d'écran du mobileEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 J'attends j'y croyais plus franchement en tout cas un grand merciEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 5 minutes, leonkonan a dit : J'attends Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je comprend pas j'ai pas la 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Mais le réseau apparaît? Tu peux emettre un appel ou recevoir? je comprend pas j'ai pas la 4gEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Mais le réseau apparaît? Tu peux emettre un appel ou recevoir? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk le réseau LTE oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.