leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 le réseau LTE oui Le lte cest la 4g. Je veux savoir si tu peux emettre ou recevoir?Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Le lte cest la 4g. Je veux savoir si tu peux emettre ou recevoir? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je peux emettre deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 je peux emettre dejaOk cest deja bon.Tape ce code *#06# pour vérifier le imei et le sn avec celui de la boiteEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, leonkonan a dit : Ok cest deja bon. Tape ce code *#06# pour vérifier le imei et le sn avec celui de la boite Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je le tape ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 je le tape ouSur le clavier d'appel comme si tu veux emettre un appelEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Sur le clavier d'appel comme si tu veux emettre un appel Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk ça corespond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ça corespondOk.Avez mis votre compte google? Si oui redémarrer le phone. Si non faite le et redémarrer le phone.Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Ok. Avez mis votre compte google? Si oui redémarrer le phone. Si non faite le et redémarrer le phone. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk oui je l'es mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Redmarrer le phone oui je l'es mis Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Redmarrer le phone Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je peux pas il fais la maj logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ok. Cest long? Cest quelle version dandroid ? Le 8 je peux pas il fais la maj logicielEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Ok. Cest long? Cest quelle version dandroid ? Le 8 Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk là j'ai la version android 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ok là j'ai la version android 7.0Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Donc cest le dernier firmware téléchargé qu on a utilisé... Certainement la mise a jour cest pour la version 8 Ton vendeur a du le bidouiller pour passer les restrictions européennes. Quand tu aura fini ta mise a jour fait nous une capture decran pour nous signifier que ça marche. Et on pourra aussi informer les membre du forum et cloturer ce chapitre. Merci de nous revenir OkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 je voulais savoir c'est possible de remettre le firmware français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Il me semble que tu n'as compris pourquoi on a souffert. Ton vendeur t a expédié un phone qui était destiné exclusivement au marché coréenne. Pour des raisons dont lui seul connait la teneur, il bidouiller le phone pour le rendre accessible au marché européen et particulièrement en france. Donc le firmware du SM-G935F version française ne peut pas fonctionner sur ton mobile SM-G935S.Pour le faire fonctionner il faut user encore des meme méthode que lui. Et la encore tu trouveras dans le même problème qui nous a conduit a travailler pendant 36 h.Ton mobile est en français, inutile de chercher plus loin. je voulais savoir c'est possible de remettre le firmware françaisEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 (modifié) il y a 28 minutes, leonkonan a dit : Il me semble que tu n'as compris pourquoi on a souffert. Ton vendeur t a expédié un phone qui était destiné exclusivement au marché coréenne. Pour des raisons dont lui seul connait la teneur, il bidouiller le phone pour le rendre accessible au marché européen et particulièrement en france. Donc le firmware du SM-G935F version française ne peut pas fonctionner sur ton mobile SM-G935S. Pour le faire fonctionner il faut user encore des meme méthode que lui. Et la encore tu trouveras dans le même problème qui nous a conduit a travailler pendant 36 h. Ton mobile est en français, inutile de chercher plus loin. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk c'était juste une question j'ai pas l'intention de changer de firmware Modifié 26 août 2018 par alexandra93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ok.Quand tu aura fini ta mise a jour fait nous une capture decran pour nous signifier que ça marche. Et on pourra aussi informer les membre du forum et cloturer ce chapitre. Merci de nous revenir c'était juste une question j'ai pas l'intention de changer de firmware Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 ça veux pas je dois pas dépasser les 81.92ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ça veux pas je dois pas dépasser les 81.92ko Si tout va mieux tant mieux. Bonne soirée. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 3 minutes, leonkonan a dit : Si tout va mieux tant mieux. Bonne soirée. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk oui il fonctionne parfaitement bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ok sujet clôturé. Je passerai un de ces 4 en france pour boire ma bière ( lol) oui il fonctionne parfaitement bonne soirée Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 27 août 2018 Auteur Share Posté(e) 27 août 2018 Il y a 6 heures, leonkonan a dit : Ok sujet clôturé. Je passerai un de ces 4 en france pour boire ma bière ( lol) Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk ok lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 27 août 2018 Auteur Share Posté(e) 27 août 2018 je me suis aperçue que je peux pas mettre les accusés réception des sms et mms tu saurais comment je pourrais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 je me suis aperçue que je peux pas mettre les accusés réception des sms et mms tu saurais comment je pourrais faire Rends toi dans les paramètres de ta messagerie. Et tu les y trouverasEnvoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.