Willysailor Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Bonjour à tous depuis quelques temps je rencontre un problème sur mon Huawei mate 9 j'ai constamment une fenêtre me demandant si je veux enregistrer le nom d'utilisateur non Google cela à l'envoi d'un simple mail ou d'une saisie de mail sur une page. J'ai pu lire de-ci de-là qu'il fallait peut-être désactiver l'enregistrement des nom d'utilisateur mais c'est une option qui fonctionnait simplement et que j'aimerais garder pour les cités forum par exemple. Merci à tous d'avance si vous avez une idée du problème je mets une capture d'écran en pièce jointe pour vous faire une idée merci bon dimanche à tous Citer
indian65 Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.