Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

 

Quelqu'un utilise t'il deux cartes SIM ?

Si c'est le cas j'aimerais savoir :

- Si ça marche bien ?

- si on peut gérer deux messageries visuelles différentes ?

- si on peut associer des contacts a une sim en particulier ?

 

Merci

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise 2 cartes sim depuis quelques jours.

Alors :

- oui, ça marche bien. Tu choisis par défaut la carte préférée pour les données mobiles, celle pour les appels et celle pour les sms. J'ai l'impression que les mms sont automatiquement envoyés par la carte préférée pour les données mobiles. Tu peux aussi, pour les appels et les sms, paramétrer pour que le téléphone te demande quelle carte sim utiliser.

- je n'utilise pas de messageries visuelles donc je ne sais pas.

- je n'ai pas réussi à associer des contacts à une sim en particulier. Quand tu passes un appel, tu iras sur la sim préférée ou tu choisis celle que tu veux au moment de l'appel. Tu peux en changer avant que l'appel ne parte.

EDIT : Eh si ! Avec l'application True Phone qui gère très bien les contacts, tu as des paramètres qui concernent la double sim, tu peux associer un contact à une sim précise.

Modifié par BaouF
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...