Aller au contenu

Partager la 3G du tel pour TOUT l'ordinateur

tutifruti

Recommended Posts

Salut a tous ,

Je suis chez SFR avec un forfait bloqué internet illimité

, j'ai un samsung spica avec PDAnet installé dessus , je peux surfer par usb sur le firefox de l'ordi mais uniquement sous un user-agent de iphone , donc pour avoir les sites sans leurs version mobile c'est impossible...

je voudrais savoir si il existe un moyen pour partager la connexion pour TOUT l'ordinateur , comme si il recevais une connexion wifi exterieur quoi.

merci pour vos reponses.

j'ai fait des recherches en vain...

voila le Tutorial , fonctionne impeccablement et pas de soucis de hors forfait

oui tout a fait alors je vais essayer de te donner un coup de main, alors moi j'utilise proximotron

disponible ici :http://lgviewty.free.fr/telechargement.php ( tu clic sur le logo avec une tete ) ceci te télécharge le pack the proximotron

- Ensuite tu l'extrait tu aura le logiciel PROXN45J donc tu l'installe

- Ensuite une fois installer ( possible que windows te demande de redémarrer donc redemarre .. )

- Tu aura proximotron dans ta barre des tache une fois ouvert alors la c''est simple tu clic sur proximotron tu vas dans ficher et clic sur " charger le fichier config " ce fichier tu l'as extrait avec le pack tu prend "Conf_Proxomitron_lgviewty.free.fr"

Ne t'inquiète pas si c'est marqué viewty c'est juste son nom :)

une fois fait ça tu devra sauvegarder donc tu clic sur la disquette bleu et voila ...

pour proxomitron c''est fait ,tu devra juste refaire cette etape a chaque fois pour te connecter ( rien de compliquer ) si je peux te donner un conseil place "Conf_Proxomitron_lgviewty.free.fr" directement dans le fichier proximotron c'est plus rapide.

Si tu veux avoir des image de l'installe tu l'as ici : http://lgviewty.free.fr/etape_2.php

Alors maintenant on va configuer internet explorer pour avoir accès a tout: alors tu ouvre IE et tu vas dans option /option internet/et connection : oubli pas de brancher ton telephone pour pouvoir configurer l'acces.

Normalement tu as GT-I9000 dans le cadre ou quelque chose s'y rapprochant tu selectionne celui ci et va dans parametre ,tu coche le serveur proxi dans ADRESSE tu ecrit : localhost ( en minuscule ) port : 8080 Tu fais OK et voila ferme IE et ouvre le a nouveau tu as acces a internet.( du moin internet explorer est pret )

pour KIES si tu l'utilise pour te connecter ( je l'utilise donc ton tel etant brancher ,tu vas dans connecteur internet et la tu laisse par defaut tu aura OTHER dans les deux premiere cases : laisse comme ça , ensuite dans la 3EME tu met wapsfr et dans la 4EME tu met *99# et voila tu clic et le galaxy s se connect a internet

Voila ,j'espère que ça t'aidera , je suis pas très fort pour les tuto

ah j'oubliais si tu veux pouvoir jouer par exemple a wow ou ouvrir msn il faut encore 2 autre logiciels moi j'utilise YOUR[mention d'application hors charte] + PROXIFIER je t'aiderais par la suite si tu veux essayer.

• 2 weeks later...

Il y a plus simple, il suffit de créer un user agent "bidon".

Tu renseignes n'importe quelle valeur, le site dans le doute, te renvoie la version desktop du site

Enfin, ca c'est pour avoir la version "normale" des sites dans firefox.

Pour le reste, je n'ai pas de solution car SFR bloque quasiment tous les ports...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...