Stormsixx Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Hello tout le monde, Je viens d'acheter un Wildfire, et j'essaie donc de configurer mon compte free sans succès depuis hier. J'ai toujours le même message d'erreur "connexion au serveur de messagerie impossible pour vérifier les informations de votre compte. Votre serveur ne répond pas." Pourtant, a priori tout est ok: ENTRANTS: Protocole: POP adresse: XXXXX@free.fr non d'utilisateur: XXXXX mot de passe XXXXXX Serveur pop: pop3.free.fr Type de sécu: aucun Port: 110 SORTANTS: connexion nécessaire décochée serveur smtp: smtp.orange.fr sécu: aucun port: 25 Quelqu'un a une solution magique? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu as le forfait qui va bien avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir, Le serveur pop, ce n'est pas pop.free.fr ? et le smtp : smtp.free.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je n'ai pas revérifié depuis un moment mais moi même soucis avec mon Legend, alors que Outlook est configuré de la même manière sur mon pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormsixx Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Forfait Origami star. Serveur pop: déjà essayé avec pop et non pop3, marche pas non plus. smtp: impossible avec celui de free en principe, de toute façon, j'ai essayé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, Tu te rend sur le site de free à l'adresse ci-dessous : https://subscribe.free.fr/login/ tu rentres ton user de boite mail et ton mot de passe ensuite tu te rends sur "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" puis "Gestion du SMTP authentifié" afin d'activer le SMTP sur le Wildfire lorsque tu paramètre ton compte Mail free, à la section smtp tu indique les infos ci-dessous : Nom d'utilisateur : xxxx.xxxx Mot de passe : xxxxxx Serveur SMTP : smtp.free.fr Type de sécurité : Aucun Port du serveur : 587 et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.