chico44 Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Bonjour tout le monde, je viens d'installer la première mise à jour depuis l'achat du téléphone, 350 mo pour cette maj d'août ; elle est en anglais, rom internationale sans doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bundy12 Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 Bonjour, savez vous où son stocker les mises a jour? Pour éviter de charger la mémoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Je pense qu'elles sont effacées après la mise à jour... en tous cas je n'ai trouvé aucune traces des deux que j'ai faites en faisant une analyse avec disk usage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico44 Posted August 31, 2018 Author Share Posted August 31, 2018 J'en sais trop rien je pensais que le téléphone gérait ça tout seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts