alexandra93 Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Bonjour j'ai un petit souci avec mon Samsung Galaxy s7 edge je veux mettre les accusés réception des sms et mms je le vois pas dans les paramètres sms et mms quelqu'un aurait une solution. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Dans l'appli messages: "Paramètres" -> "Plus de paramètres" -> "SMS" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 27 août 2018 Auteur Share Posté(e) 27 août 2018 (modifié) il y a 10 minutes, CoolRaoul a dit : Dans l'appli messages: "Paramètres" -> "Plus de paramètres" -> "SMS" : je l'es pas dans plus de paramètres justement j'ai que gérer les messages de la carte sim et centre de messages c'est tout Modifié 27 août 2018 par alexandra93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 27 août 2018 Auteur Share Posté(e) 27 août 2018 il y a une heure, alexandra93 a dit : je l'es pas dans plus de paramètres justement j'ai que gérer les messages de la carte sim et centre de messages c'est tout c'est ça que je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Bizarre ça, ce genre de chose peut arriver si l'appareil n'est pas un modèle France (ou du moins Europe) comme dans ce fil: https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Impossible-d-activer-l-option-quot-accusé-de-réception-sms-quot/td-p/227862 mais j'imagine que si c'était le cas tu l'aurais indiqué (à moins que tu l'ignores). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 27 août 2018 Auteur Share Posté(e) 27 août 2018 il y a 1 minute, CoolRaoul a dit : Bizarre ça, ce genre de chose peut arriver si l'appareil n'est pas un modèle France (ou du moins Europe) comme dans ce fil: https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Impossible-d-activer-l-option-quot-accusé-de-réception-sms-quot/td-p/227862 mais j'imagine que si c'était le cas tu l'aurais indiqué (à moins que tu l'ignores). c est la version coréenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.