foxraph Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir si la reconnaissance faciale était compatible sur le MI8 Explorer en Europe/France? Car je suis tombé sur ce message. Sur une boutique Aliexpress Ou c'est simplement l'histoire du nom qui change Face ID et chez nous reconnaissance faciale?? Modifié 27 août 2018 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Le message laisse entendre que la fonction n'est pas accessible quand on choisit un autre pays que ceux cités, ce qui pourrait impliquer une histoire de brevet je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 il y a aussi ça https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/508205_xiaomi-ne-pourra-pas-utiliser-face-id-en-europe-pour-son-mi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Oui enfin quand cette actualité a été écrite, on pensait que seul le nom changerait. Sur le message de l'auteur du post, on comprend clairement que cette technologie est inutilisable en dehors des pays mentionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.