Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai acheté un Huawei P20 Pro récemment et je souhaite retirer définitivement le "mode désactivation tactile". 

Après un bon moment à rechercher la solution sur internet je viens vers vous car les deux solutions qui ressortent "Paramètres/Assistance Intelligente/Mode désactivation Tactile" n'existe pas sous la version 8.1 tout comme l'accès à ce paramètre depuis la section "affichage". J'ai parcouru les paramètres du téléphone pendant un moment sans trouver de solution non plus. Huawei a t il décidé de retirer la possibilité de modifier ce réglage ? Pour un téléphone à 900euros c'est quand même fou de ne pas pouvoir le mettre dans la moindre pochette sans devoir appuyer simultanément à ce a chaque fois qu'on veut consulter le téléphone sur les boutons "power + volume+". Est-il possible de retirer ce gadget utile uniquement aux gens incapables de faire attention à ce qui se passe dans leurs poches ? Si j'ai acheté un téléphone à 900euros bridé par des choses aussi basiques et contraignantes ils vont pouvoir bénéficier d'une bonne publicité de ma part !

Est-il possible de virer définitivement ce "mode désactivation tactile" sur un P20 PRO en version 8.1 ? Si oui, comment ?

Merci d'avance à celui qui détient cette réponse de la livrer à tous ceux qui comme moi en ont besoin. 

Posté(e)

Salut, jette un coup d’œil là-dessus : https://forum.xda-developers.com/mate-10/how-to/guide-how-to-off-touch-disable-mode-t3803443

De rien. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...