Aller au contenu

Mode désactivation tactile P20PRO v8.1


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté un Huawei P20 Pro récemment et je souhaite retirer définitivement le "mode désactivation tactile". 

Après un bon moment à rechercher la solution sur internet je viens vers vous car les deux solutions qui ressortent "Paramètres/Assistance Intelligente/Mode désactivation Tactile" n'existe pas sous la version 8.1 tout comme l'accès à ce paramètre depuis la section "affichage". J'ai parcouru les paramètres du téléphone pendant un moment sans trouver de solution non plus. Huawei a t il décidé de retirer la possibilité de modifier ce réglage ? Pour un téléphone à 900euros c'est quand même fou de ne pas pouvoir le mettre dans la moindre pochette sans devoir appuyer simultanément à ce a chaque fois qu'on veut consulter le téléphone sur les boutons "power + volume+". Est-il possible de retirer ce gadget utile uniquement aux gens incapables de faire attention à ce qui se passe dans leurs poches ? Si j'ai acheté un téléphone à 900euros bridé par des choses aussi basiques et contraignantes ils vont pouvoir bénéficier d'une bonne publicité de ma part !

 

Est-il possible de virer définitivement ce "mode désactivation tactile" sur un P20 PRO en version 8.1 ? Si oui, comment ?

Merci d'avance à celui qui détient cette réponse de la livrer à tous ceux qui comme moi en ont besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...