Lolo7438 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, Je souhaiterais changer mon milestone dans pas longtemps car le defy me fait de l'oeil maintenant que j'ai vu le comparatif sur l'accueil frandroid et j'avoue que j'aime bien ses specs (surtout le fait qu'il soit water et dust proof vu le maladroit que je suis) mais je sais pas ce que ça vaut :| Sachant que je joue pas aux jeu 3D mais que j'aime bien avoir un tel fluide quand même! Autres question: Il sort quand en France? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) J'ai vu fin octobre aujourd'hui... En tout cas,la même pour moi je me tâte vraiment pour ce nouveau modèle de Motorola en remplaçant de mon Liquid : pas cher,résistant et des specs plutôt correctes.Mais j'apprends la prochaine sortie du Milestone 2 (mais aussi des nouveaux HTC sans parler des dual-core ou des rumeurs de futurs terminaux sous Gingerbread...) Bref un peu perdu en cette fin d'année ^^ ça me rappelle l'ébullition de fin 2009 tiens! Perso j'aimerais un tél vraiment fluide (mon Liquid fait plutôt bien l'affaire pour ça) je ne joue pas forcément comme un dingue mais bon se serait un "plus" ... le truc c'est que le Liquid était assez puissant à l'époque et pas cher (mais bon il était cheap et peu résistant) là le Defy serait la clef x) je pensais à un bon compromis ce petit Moto. :P JaH'K Modifié 14 octobre 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je reçois le mobile aujourd'hui normalement. Je n'ai pas autorisation d'en parler avant quelques jours, mais un test complet arrivera sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai vu fin octobre aujourd'hui... et à priori sous 2.2 (cf 01net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) et à priori sous 2.2 (cf 01net) EXACTEMENT :) même source... Cool Jorodan pour le test j'ai hâte de voir de quoi est capable ce mobile mets le au DEFY surtout ;) JaH'K Modifié 15 octobre 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 On doit se voir avec Ulrich pour faire une vidéo un peu décalée pour tester la résistance du téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ah jorodan ça me fait plaisir que tu le reçoive j'ai hate de voir votre vidéo parce que ce portable me tente vraiment trop et j'ai pas vu de bonnes vidéos montrant sa fluidité. De toute façon y'a pas de soucis à se faire pour ta prise en main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) On doit se voir avec Ulrich pour faire une vidéo un peu décalée pour tester la résistance du téléphone :) du même genre que ce test :D Modifié 15 octobre 2010 par gadzio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 On doit se voir avec Ulrich pour faire une vidéo un peu décalée pour tester la résistance du téléphone :) haha excellent j'ai hâte! Si il correspond à mes attentes je n'hésiterai plus. JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 du même genre que ce test :D Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je reçois le mobile aujourd'hui normalement.Je n'ai pas autorisation d'en parler avant quelques jours, mais un test complet arrivera sous peu. Jorodan, alors ? une première impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Excellente :) Test complet la semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il vous faut une TESTEUSE pour la douche ! :D Succès et visibilité garantie pour FRANDROID ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernold-same Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Arf j'ai hâte de savoir qui va le vendre celui-là... Me plait vraiment bien...relative compacité , robustesse, prix...je vais enfin pouvoir passer au smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 vraiment prometteur les premiers tests apparaissent et sont plutôt (très) bons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 vraiment prometteur les premiers tests apparaissent et sont plutôt (très) bons !!! effectivement! Cela devient vraiment de + en + plus dur d'attendre sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.