Aller au contenu

Ou en est-on avec Froyo (Android 2.2) ?


jfs77

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je possédais auparavant un HTC Desir sous Froyo. Me voila maintenant avec un Galaxy S mais toujours sous Eclair.

Je voudrais donc savoir une date officielle existe pour la mise à jour. Je sais que des versions bêta existent, est ce qu'elles semblent corriger la plupart des bugs ?

Et en ce qui concerne gingerbread est ce qu'on est au courant de quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends la Cyanogen plus qu'autre chose, j'ai juste l'impression qu'elle sera meilleure...

Et puis, je ne m’inquiète pas trop pour Ginger, je sais que Cyanogen va la porter, quand je vois le Hero tourner en 2.2 avec la Cm, je me dis que notre Galaxy n'a rien a craindre, je me demande juste si il va tenir le coup avec HoneyComb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque temps après je pense... Le temps qu'ils remodèle tout ça.

Moi ce qui me déprime c'est que Gingerbread est annoncé pour fin octobre au mieux. Cela veut dire que l'on va se taper une 2.2 quand le N1 sera en 3.0.

Je commence à en avoir marre de cette fragmentation de la part des constructeurs ET d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que [color=red][b]sa[/b][/color] me fouttrais bien les boules de voir ginger sur nexus et etre coincé en froyo sur galaxy...

J'ai mon galaxy depuis hier et je ne sais pas si j'ai reellement bien fait le bon choix, et ça ne me laisse meme pas profiter pleinement de l'appareil en etant tranquille...

Fin bref, wait & see, on a pas le choix de toute facon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sais pas encore mais théoriquement Ginger devrait apporter beaucoup plus que Froyo n'a apporté à Eclair. (cf. numéro de version)

Ils ont parlé d'une refonte graphique pour que le tèl soit plus "user-friendly" (en gros plus kikou que se qu'on a actuellement, des animations dans tout les sens comme sur Ifon) pour "décourager" les constructeurs à faire des surcouche (type TouchWizz ou Sense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Flash Over, j'aime beaucoup TouchWizz aussi mais une surcouche retarde forcement l'arrivée des mises à jours.

La vrai bonne nouvelle c'est que Cyano s'occupe du GS. De ce fait, même si Samsung nous lâche pour Ginger, on aura les gars de Cyanogène qui nous feront une rom custom 3.0.

Et quoiqu'il arrive on l'aura avant son éventuelle arrivée officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau hardware le GS surpasse le Nexus One, donc oui tu as fait le bon choix !

Niveau Hardware on est bien d'accord, c'est un pure tueur le GS, niveau soft, c'est un peu pas ça, je dois admettre que maintenant apres avoir flashé en JM9, appliqué le voodoo lagfix et le voodoo color fix, c'est un truc de dingue comment est devenu cet appareil, mais, ça me chiffonne un peu, j'aime pas être le dernier a recevoir qqchose...

Pour les autres, ce que change gingerbread? Nouvelle version, nouvelles API, nouvelles API veut dire nouvelles fonctions mais surtout incompatibilité avec les anciennes version (a moins que le dev... mais j'aimerais pas compter dessus), regardons juste toutes les app 2.1 qu'il y'avait mais que je n'arrivait jamais a mettre sur mon hero 1.5 a l'époque, ça a frustré tellement de monde cette histoire, j'en faisais partie, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...