Aller au contenu

connexion apairage Bluetooth


theo4

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous😏

Je suis l'heureux possesseur  de ce beau bestiau de nokia 7 plus  version 8.1.0 mais decouvre  les problemes liés au bluetooth.

Impossible d'apairer mon kit main libre .. 

Je n'ai pas trouvé de parametre indiquant l'option " visible pour tous"  donc par defaut je pense que ca l'est.

"Curieusement" lors de la migration des données de mon ancien portable , cet accessoire marqué "vérifié " n'a pas été migré..et impossible de le rajouté car non detecté

La connexion avec mon autre vehicule se fait bien par contre.

Android 8 n'aimerait il pas nos accessoires ?

 

Rencontrez vous ce probleme ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Perso j'ai 4 appareils différents associés et aucun soucis pour appairer d'autres produits (enceintes BT à l'hÎtel par exemple)

Sur le téléphone :

paramÚtres=>Appareils connectés=>bluetooth (puis l'activer évidemment  ;)  )  => associer un nouvel appareil.

Sur ton kit mains libres le mettre en mode appairage.

 

Logiquement ça doit se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, malheureusement  le kit est pas reconnu. j'ai retenté le coup depuis deux autres  phones android 6 et 7 et aucun probleme. bizarre.

je pensais qu'une limite de  device serait la cause mais j'ai reussi à appairer un autre phone donc c'ets pas ca

je vais tenter d erebooter le kit, on verra bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...