theo4 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 Bonjour a toutes et tousđ Je suis l'heureux possesseur de ce beau bestiau de nokia 7 plus version 8.1.0 mais decouvre les problemes liĂ©s au bluetooth. Impossible d'apairer mon kit main libre .. Je n'ai pas trouvĂ© de parametre indiquant l'option " visible pour tous" donc par defaut je pense que ca l'est. "Curieusement" lors de la migration des donnĂ©es de mon ancien portable , cet accessoire marquĂ© "vĂ©rifiĂ© " n'a pas Ă©tĂ© migrĂ©..et impossible de le rajoutĂ© car non detectĂ© La connexion avec mon autre vehicule se fait bien par contre. Android 8 n'aimerait il pas nos accessoires ?  Rencontrez vous ce probleme ?   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 Slt Perso j'ai 4 appareils diffĂ©rents associĂ©s et aucun soucis pour appairer d'autres produits (enceintes BT Ă l'hĂŽtel par exemple) Sur le tĂ©lĂ©phone : paramĂštres=>Appareils connectĂ©s=>bluetooth (puis l'activer évidemment ;) ) => associer un nouvel appareil. Sur ton kit mains libres le mettre en mode appairage.  Logiquement ça doit se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
theo4 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2018 merci, malheureusement le kit est pas reconnu. j'ai retentĂ© le coup depuis deux autres phones android 6 et 7 et aucun probleme. bizarre. je pensais qu'une limite de  device serait la cause mais j'ai reussi Ă appairer un autre phone donc c'ets pas ca je vais tenter d erebooter le kit, on verra bien  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
theo4 PostĂ©(e) 7 novembre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 7 novembre 2018 probleme rĂ©glĂ©. J'ai rĂ©initialise mes pĂ©riphĂ©riques bluetooth. probleme clos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.