bundy12 Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Bonjour, savez vous où activer le capteur de luminosité. J'ai acheté une protection, et l écran reste allumé même quand le rabas est dessus. Et en communication, l écran reste allumé sur l'oreille. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Salut Bundy, je ne suis pas sûr qu'on ait un capteur de proximité 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Si si il y a un capteur de proximité. Il est situé à gauche de l'appareil photo frontal. Par contre, je n'ai pas de solution à ton problème, puisque dans les paramètres, je n'ai pas trouvé de réglages le concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Mon écran reste aussi activé en conversation, même avec le capteur de luminosité en auto, rien ne se coupe, peut être avec android pie, wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Moi il se coupe dès que je m'en approche pendant une conversation. Télécharge une appli qui recense les capteurs (genre sensors) pour vérifier si le capteur marche. Après, ça peut aussi être dû à une protection d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Il semble fonctionnel , j'ai téléchargé une appli, lorsque je passe la main devant ça passe de 5 CM à 0 mais pendant les conversations, quedalle tout reste allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 Merci pour vos retours. Je trouve Android one un peu rustique. Il manque pleins de personnalisations. Impossible d'inverser les touches , le capteur de proximité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 J'attends jusqu'à Noël pour un one plus 6 ou un pocophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bah oui, le pocophone a l'air correct. Les prix baissent , il y a une offre en import a 280€ de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theprolucas Posté(e) 8 août 2020 Share Posté(e) 8 août 2020 moi j aimerais le desativer comment on fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.