Fangstergangsta Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 (modifié) Salut, j'ai commandé un nokia 7 plus pour ma femme et ils se sont plantés on a reçu un nokia 8 sirroco. Dois-je me réjouir d'avoir reçu au prix d'un 7 plus un nokia 8 sirroco ou vaut-il mieux le renvoyer pour avoir le nokia 7 plus que nous avions commandé au départ? C'est con mais à la lecture des différents test j'ai l'impression que le 8 sirocco est moins bon qu'un 7 plus...? merci d'avance pour votre aide. Modifié 29 août 2018 par Fangstergangsta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Vendez le 8 et rachetez un 7, vous l'aurez eu quasiment gratuit.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 c'est une idée mais ça ne répond pas à ma question 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Le 8 semble quand même bien supérieur au 7 plus, à moins qu'on ne parle pas des mêmes références.https://www.kimovil.com/fr/comparer/nokia-7-plus,nokia-8Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Et il suffit de faire un tour sur dealabs, pour voir que grâce à de nombreuses promo les deux se retrouvent quasiment dans la même fourchette de prix.La seule contrainte c'est peut être en cas de garantie; à mon avis, le plus simple serait de contacter directement Nokia et leur demander un geste commercial (garder le 8 et qu'il soit bien enregistré).Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 d'accord merci ça n'a pas l'air d'être vraiment la même référence de 8 je pense que tu as comparé avec l'ancien 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 c'est plutôt cette référence:https://www.kimovil.com/fr/comparer/nokia-7-plus,nokia-8,nokia-8-sirocco-single-sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 30 août 2018 Auteur Share Posté(e) 30 août 2018 up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Bah à toi de voir. Soit tu leur renvoie et tu peux également leur demander un geste commercial au vu de leur erreur.Sinon la deuxième solution de la revente peut être une bonne idée, à condition de réussir à le revendre rapidement.Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 30 août 2018 Auteur Share Posté(e) 30 août 2018 ma question est surtout est il moins bon qu'un nokia 7 plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.