Aller au contenu

nokia 8 sirroco ou nokia 7 plus


Recommended Posts

Salut,
j'ai commandé un nokia 7 plus pour ma femme et ils se sont plantés on a reçu un nokia 8 sirroco.
Dois-je me réjouir d'avoir reçu au prix d'un 7 plus un nokia 8 sirroco ou vaut-il mieux le renvoyer pour avoir le nokia 7 plus que nous avions commandé au départ?

C'est con mais à la lecture des différents test j'ai l'impression que le 8 sirocco est moins bon qu'un 7 plus...?

merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Fangstergangsta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il suffit de faire un tour sur dealabs, pour voir que grâce à de nombreuses promo les deux se retrouvent quasiment dans la même fourchette de prix.

La seule contrainte c'est peut être en cas de garantie; à mon avis, le plus simple serait de contacter directement Nokia et leur demander un geste commercial (garder le 8 et qu'il soit bien enregistré).

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à toi de voir. Soit tu leur renvoie et tu peux également leur demander un geste commercial au vu de leur erreur.

Sinon la deuxième solution de la revente peut être une bonne idée, à condition de réussir à le revendre rapidement.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...