Christophe Florio Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Bonjour à tous, Ce matin mon G6 m'a proposé de faire une mise à jour. Le téléchargement étant excessivement long je le branche à l'ordi et lance la mise à jour depuis LG Bridge. Au milieu de la mise à jour... Paf mise à jour impossible inscrit sur bridge et tel sur l'écran Firmware Update. Le téléphone semble bloqué, quelqu'un aurait'il une idée pour débloquer le tout rapidement s'il vous plait ? @ très vite et merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Fouille dans LG Bridge, il y a une option "récupération suite à une erreur de mise à jour", ou un truc dans le genre. Ca m'a sauvé la mise dans un cas similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.