picsou353 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Bonjour, Après avoir rencontré un dysfonctionnement majeur avec Waze (perte du signal GPS après mise à jour - problème identifié et rapporté sur One+), j'ai été contraint de désinstaller et réinstaller à partir d'une APK. La réinstallation s'est parfaitement réalisée et waze fonctionne. Au lancement de l'application, il m'a demandé mon numéro de téléphone, envoyé le code de vérification ... Depuis, il m'a créé un nouveau compte et il m'est impossible de me connecter sur mon ancien compte (pseudo, boîte mail, mot de passe de l'ancien compte ...). J'ai donc perdu toute mon expérience. Pourriez-vous m'aider à récupérer mon ancien compte et le lier à nouveau ? (je n'ai pas facebook et donc pas de lien facebook d'historisé). Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picsou353 Posted August 30, 2018 Author Share Posted August 30, 2018 (edited) Bonjour, Incident réglé. En cas de difficulté à recouvrer vos paramètres, il convient d'aller "effacer" les données de l'application. Ouvrir Waze puis vous connecter (en bas de page) avec vos : identifiant / mot de passe. Vous pourrez ainsi récupérer toutes les données de votre compte (historique ...) pour peu que vous n'ayez pas annuler le compte par mégarde. Cordialement Edited August 30, 2018 by picsou353 correction ortographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts