Aller au contenu

Le Honor Magic 2 existe !


Big-Max

Recommended Posts

Slt

Vu sur un site Russe

Citation

Dans le registre unifié des notifications concernant les caractéristiques des outils de cryptage (cryptographiques) et des produits les contenant, publié sur le site Web d'Eurasian Economic, cinq smartphones Huawei non annoncés sont apparus simultanément. Ce sont Honor View 20 (code PCT), Honor 10 Lite (code HRY), Huawei P Smart 2019 (code POT), Honor 8A et 8A Pro (partage du code JAT). Le nom de chacun des modèles est plus ou moins clair: View 20 - la suite du produit phare View 10 , 10 Lite - une version simplifiée de Honor 10 , 8A / 8A Pro - le plus accessible Honor, P Smart 2019 - la suite du milieu P Smart.

https://mobiltelefon.ru/post_1541094050.html

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, julz a dit :

C'est malheureusement dommage pour le Magic2 et ce serait curieux que le View20 soit basé sur le Magic2... où ce n'est que moi ?

Strictement identique, certainement pas, mais le futur view 20 reprendra très certainement une bonne partie des caractéristiques du magic 2 (kirin 980, tripple capteurs arrières, capteur d'empreinte sous l'écran,....).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement mais pas la partie coulissante (qui est assez classe je trouve) et par conséquent l'écran quasiment sans bordures.

Mais même déjà les spécifications type K980 et consorts doivent déjà être sympa.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue être très déçue qu'il ne sorte pas par chez nous car ça fait quelques temps que j'attends du vraiment sans bord dans un encombrement et poids réduits (exit donc le Mi mix 3 trop lourd)

en plus, le bleu et le rouge ont l'air très beaux

juste une question pratique : le capteur de luminosité est dans la partie qui coulisse ? si oui, comment ça se passe quand c'est fermé (et me dites pas que c'est prévu pour être ouvert tout le temps, ça n'a aucun intérêt :P ) ?

Modifié par Elianora la blanche
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre article ici sur le Magic2 qui expliquent en partie pourquoi il ne sortira pas en France (même si une solution auraient pu être trouvée...).

D'ailleurs Alexis le directeur marketing c'est Alexis qui était sur le forum avant (à l'époque du H7) ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, je pense que cette "raison" (excuse plutôt) est douteuse et à leur place je ne me vanterais pas trop de ne pas pouvoir vendre un produit car il ne respecte pas la RGPD ^^

bon, je pense que le tél sans bord, sans encoche, sans dérivatif chelou n'est pas pour tout de suite ^^

 

surtout que je vois pas bien l'intérêt d'avoir un ration écran/surface de + en plus proche de 100% si c'est pour avoir des téls de plus en plus gros (pour moi, l'intérêt de réduire les bordures et la place perdue, c'est de réduire l'encombrement mais bon)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...