xrf22 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 bonjour à tous ! J' ai un petit problème, je vous laisse lire, je ne sais pas trop quoi faire ... : Voilà ,merci d' avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Salut, J'ai pas la solution mais j'ai quelques questions, le mode debugging est activé sur ton Spica ? T'as eu aucun probleme de reconnaissance usb jusqu'à présent ? Et enfin il est bien allumé au moins ton Spica... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Salut,J'ai pas la solution mais j'ai quelques questions, le mode debugging est activé sur ton Spica ? T'as eu aucun probleme de reconnaissance usb jusqu'à présent ? Et enfin il est bien allumé au moins ton Spica... ? Mode debugging activé ! Aucun probleme de reconnaissance Et oui il est allumé On peut remarquer que la commande adb reboot recovery est passé sans erreur Et il s' est réellement redémarrer en recovery ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Okay ;) Alors déjà lorsque tu écris ceci : adb push lib/libfmradio_jni.so /system/lib Je pense qu'il faudrait que tu donne l'adresse complète de ton lib\libfmradio_jni.so, ça donnerait un truc genre : adb push C:\Spica\System\lib\libfmradio_jni.so /system/lib Fais bien attention au sens de tes slashes, pour les fichiers de ton ordinateur c'est dans ce sens \ et pour le téléphone dans celui là / ;) Ensuite pour cette commande : adb remount Il te manque la cible de ce que tu veux monter, le répertoire system par exemple; je suis pas sûr mais ça donnerait quelque chose dans le style : adb remount /system/ Voili voilou :) Edit : les couleurs ne passaient pas entre les balises codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Même problème, faut juste que je passe mon répertoire en permissions read-write je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est bizzare cette histoire de permissions.. T'as essayé avec la commande 'shell' ou bien BusyBox ? Tu connais peut-être mais voici un topic intéressant, : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12432 ton lib/libfmradio_jni.so que tu veux copier il se situe où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pour le remount, t'as essayé plutôt: mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 quand j' essaie les commandes, il me donne la liste des commandes adb ... Et ma librairie se situe dans le répertoire tools/lib/ que j' ai crée pour faire la manip' adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 T'as essayé un adb shell remount rw pour monter, puis un adb shell remount ro pour démonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ah oui ça fonctionne mieux ! Merci à toi ! Résolu ^^ Mais j' ai une petite question, je ne comprend pas de quel librairie il aurait besoin ici, sachant que j' ai réussi à l' installer hier soir ... le même apk : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ah. Bah aucune idée, jamais vu cette erreur nulle part! Mais pour l'apk pourquoi tu ne l'installe pas directement via un explorateur de fichiers? Dis moi, tu cherche à faire fonctionner la radio sur le Spica? Où as tu eu les fichiers en questions? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Via l' explorateur de fichier, il me marque qu' il ne peut l' installer, donc pour voir pourquoi, j' essaie via adb et maintenant j' ai l' erreur Et oui c' est la radio pour test, mais je ne crois pas que ça marche, j' ai pas lu tout le topic où j' ai eu les fichiers ! Fichiers : http://www.megashare.com/2622967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.