Aller au contenu

adb besoin d' aide


xrf22

Recommended Posts

Salut,

J'ai pas la solution mais j'ai quelques questions, le mode debugging est activé sur ton Spica ? T'as eu aucun probleme de reconnaissance usb jusqu'à présent ? Et enfin il est bien allumé au moins ton Spica... ?

Mode debugging activé !

Aucun probleme de reconnaissance

Et oui il est allumé

On peut remarquer que la commande

adb reboot recovery est passé sans erreur

Et il s' est réellement redémarrer en recovery ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ;)

Alors déjà lorsque tu écris ceci :

adb push lib/libfmradio_jni.so /system/lib

Je pense qu'il faudrait que tu donne l'adresse complète de ton lib\libfmradio_jni.so, ça donnerait un truc genre :

adb push C:\Spica\System\lib\libfmradio_jni.so /system/lib

Fais bien attention au sens de tes slashes, pour les fichiers de ton ordinateur c'est dans ce sens \ et pour le téléphone dans celui là / ;)

Ensuite pour cette commande :

adb remount

Il te manque la cible de ce que tu veux monter, le répertoire system par exemple; je suis pas sûr mais ça donnerait quelque chose dans le style :

adb remount /system/

Voili voilou :)

Edit : les couleurs ne passaient pas entre les balises codes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça fonctionne mieux !

Merci à toi !

Résolu ^^

Mais j' ai une petite question, je ne comprend pas de quel librairie il aurait besoin ici, sachant que j' ai réussi à l' installer hier soir ... le même apk :

adb12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Bah aucune idée, jamais vu cette erreur nulle part! Mais pour l'apk pourquoi tu ne l'installe pas directement via un explorateur de fichiers?

Dis moi, tu cherche à faire fonctionner la radio sur le Spica? Où as tu eu les fichiers en questions? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via l' explorateur de fichier, il me marque qu' il ne peut l' installer, donc pour voir pourquoi, j' essaie via adb et maintenant j' ai l' erreur

Et oui c' est la radio pour test, mais je ne crois pas que ça marche, j' ai pas lu tout le topic où j' ai eu les fichiers !

Fichiers :

http://www.megashare.com/2622967

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...