kentokp Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une mise à jour vers android 5 Lollipop pour un Huawei 3x: modèle g750-t01 ? La mise à jour officiel via EMUI ne le permet pas, et je suis actuellement sous Android 4.4.2. Quelqu'un aurait une réponse svp ? Je vous remercie d'avance ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Bonjour Il n'existe pas de firmware officiel pour lollipop pour le 3X, il faut se tourner vers les roms custom, donc installation d'un recovery TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentokp Posté(e) 31 août 2018 Auteur Share Posté(e) 31 août 2018 D'accord super ! Sais-tu s'il en existe un pour le 3X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 23 heures, kentokp a dit : D'accord super ! Sais-tu s'il en existe un pour le 3X ? https://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56901999#post56901999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.