Nouno Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Après avoir chercher et appeller le service client je n'en peu plus. Impossible de relever mail hors du wifi et impossible de peeper aussi hors wifi. Les app Wifi sfr, tv sfr, messagerie visuelle ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé tous les paramètres apn possible et rien ne marche et tout est bien coché. Je n'en peut plus, je paye une option full internet 8€ et elle ne fonctionne pas. Le seul qui marche c'est l'android hors wifi. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Salut c'est quelle version exactement de forfait que tu possèdes? tu l'as depuis combien de temps? ensuite il faudra modifier ton APN pour pointer exactement au bon endroit. mais si on se vautre tu risques la surfacturation si ça marche et que c'est pas le bon forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 je viens de retrouver le lien de la configuration de l'APN https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 voilà les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouno Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Deja essayé mais pas moyen de relever mes mails hors wifi. Ca m'ennui fortement car avec mon iphone ca marché et me séparer de mon hero pour une petite betise pareil... Quelqu'un a deja eu le probleme? Le reste marche tres bien sauf tweeter, tele et repondeur visuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouno Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 Après 30min passé au téléphone avec un technicien qui s'y connait et je tiens a le souligner car c'est assez rare sur ces plateforme téléphonique, il m'a paramétré les options messagerie visuelle et TV sur mon forfais, et m'a aussi expliqué pourquoi je ne pouvais relever mes mails. En faite il y a confli de serveur pop entre sfr et orange ce qui fais que je n'ai pus relevé mes mail orange. Donc après paramétrage avec un autre compte mail tout est OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 cool ça bonne nouvelle j'espère que tu vas bien apprécier android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouno Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 Oui je l'apprécie énormément cet OS! Vivement encore plus de personnalisation pour android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.