Jump to content

[SFR] Hero problème "connexion impossible"

Nouno

Recommended Posts

Après avoir chercher et appeller le service client je n'en peu plus.

Impossible de relever mail hors du wifi et impossible de peeper aussi hors wifi.

Les app Wifi sfr, tv sfr, messagerie visuelle ne fonctionne pas non plus.

J'ai essayé tous les paramètres apn possible et rien ne marche et tout est bien coché.

Je n'en peut plus, je paye une option full internet 8€ et elle ne fonctionne pas. Le seul qui marche c'est l'android hors wifi.

Merci d'avance.

Salut

c'est quelle version exactement de forfait que tu possèdes?

tu l'as depuis combien de temps?

ensuite il faudra modifier ton APN pour pointer exactement au bon endroit. mais si on se vautre tu risques la surfacturation si ça marche et que c'est pas le bon forfait.

Deja essayé mais pas moyen de relever mes mails hors wifi. Ca m'ennui fortement car avec mon iphone ca marché et me séparer de mon hero pour une petite betise pareil...

Quelqu'un a deja eu le probleme? Le reste marche tres bien sauf tweeter, tele et repondeur visuel...

Après 30min passé au téléphone avec un technicien qui s'y connait et je tiens a le souligner car c'est assez rare sur ces plateforme téléphonique, il m'a paramétré les options messagerie visuelle et TV sur mon forfais, et m'a aussi expliqué pourquoi je ne pouvais relever mes mails. En faite il y a confli de serveur pop entre sfr et orange ce qui fais que je n'ai pus relevé mes mail orange. Donc après paramétrage avec un autre compte mail tout est OK!