biscotte88 Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Salut la communauté ! J'ai été mettre mes doigts ou il ne fallait pas et depuis , mon tél n'est plus reconnu sur aucun ordinateur ...( fonction option developpeur je crois ) Il se mets en charge mais ne me propose plus " photos / fichiers " comme option dès qu'il est reconnu . L'un des périphériques USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnais pas . J'ai bien hisuite sur mon Pc , je n'ai rien touché en fait sur mon ordi . Je n'ai rien supprimé sur mon tel . Quelqu'un peut til me faire une copie d'écran de son H7 ou me dire ce qui est autorisé sur tout le menu " option pour developpeur " ? Idem pour les "paramétres avancés" , que faut il activer on non . J'ai tellement cherché et touché à tout que je ne sais plus ce qui était en fonction quand ça marchait ! " Je n'ai pas non plus envie de remettre le téléphone en état sortie usine .... Ma version est : PLK L01 Build ( c'est ça que j'ai touché plusieurs fois et qui a du mettre la pagaille ) : PLK L01C432 B396 Version EMUI 4.0.3 Version android : 6.0 Pas de mise à jour proposé , je dois etre avec la plus récente . S'il faut d'autres infos , pas de soucis , me demander et j'envois . J'ai vraiment touché a tout e essayant x solutions pour trouver la faille mais rien n'y fait . Par contre , il charge . ( Idem sur un autre ordinateur , il était reconnu avant mes conneries et maintenant , a part la cherge , ya plus rien ) Help ! J'aime tellement mon H7 qui est une merveille que je voudrais pouvoir le remettre comme " avant " ................ MERCI !!!!* DIDIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte88 Posté(e) 31 août 2018 Auteur Share Posté(e) 31 août 2018 Hola ! La chose la plus simple qui puisse exister .....LE CORDON ! Et le pire c'est que j'ai essayé avec un autre cordon ....mais qui était aussi défectueux que mon premier ! J'ai donc taxé le cordon d'un gamin qui tourne aussi sur Honor 7 et ......MIRACLE , mes photos et fichiers réaparaissent sur l'ordi ! J'ai tout sauvegardé sur un disque dur et surtout , je ne touche plus à rien ! Désolé à tous pour mon message de demande d'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.