ouioui Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 salut petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse, j'ai cru voire que la couleur du stylet est la couleur à laquelle il écrit sur le note 9 j'ai un faible pour le note 9 bleu avec stylet jaune, cependant je ne me vois pas écrire mes notes en jaunes c'est possible de modifier ça dans les paramètres ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamilbe Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour, La couleur physique du stylet n'a rien avoir avecla couleur d'écriture . Tu peux créer une note avec le stylet avec une écriture noire, bleue, grise, verte,rouge, etc....la couleur se règle dans les paramètres. Il y a un nombre infini !Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2018 Le 01/09/2018 à 12:10, jamilbe a dit : Bonjour, La couleur physique du stylet n'a rien avoir avec la couleur d'écriture . Tu peux créer une note avec le stylet avec une écriture noire, bleue, grise, verte,rouge, etc....la couleur se règle dans les paramètres. Il y a un nombre infini ! Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk merci ! je reçois le mien demain et je ferais ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.