Oxy2205 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Je souhaite envoyer un message groupé mais le message d'erreur suivant apparaît : "Le message n'a pas été envoyé car il est incorrect". En guise de test, je me suis envoyé le même message et cela a fonctionné. Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire comment résoudre le problème ? Merci d'avance ! Appareil : Wiko Wim Lite sous Android 7.1.1 Modifié 1 septembre 2018 par Oxy2205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou38 Posté(e) 15 juillet 2023 Share Posté(e) 15 juillet 2023 Ce message est lié à android et non à l'opérateur, il vient du fait que le numéro de téléphone auquel vous chercher à faire l'envoi est un fixe. Le plus drôle dans l'histoire est qu'aucun opérateur n'est capable d'expliquer l'origine du problème. Dans leur liste des choses à vérifier, on trouve l'activation des données mobiles ou la configuration de l'ASN. La palme revient à Orange qui décrète que le problème d'envois est résolu si on est en mesure de recevoir un mms. Y il a des baffes qui se perdent décidément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.