Jump to content

4G ??

Bea32

Recommended Posts

Allez voir dans Paramètres/Carte sim & réseaux mobiles /
Cliquez sur Bouygues Telecom
Puis vérifiez que dans :
Noms des points d'accès vous avez: mmsbouygtel.com
Et
Dans type de réseau préféré : LTE

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Donc c'est bien un modèle officiel.
Franchement là je vois pas trop ce qui peut se passer. Contactez le service technique Bouygues, ils ont peut-être la solution. Enfin je vais continuer à fouiller. Je suis chez B&You et je n'ai pas de souci. Et la mise en route s'est faite sans souci.

Une dernière question vous avez bien effectué toutes les mises à jour du téléphone ? Il y a eu deux mises à jour système depuis que je l'ai.

La dernière version est la 9.6.4.0 Stable.

Il y a 2 heures, JLL a dit :

Une dernière question vous avez bien effectué toutes les mises à jour du téléphone ? Il y a eu deux mises à jour système depuis que je l'ai.

La dernière version est la 9.6.4.0 Stable.

Oui c'est bien celle là que j'ai

Il y a 8 heures, Bea32 a dit :

Oui les données sont bien activées.

J'ai trouvé comment déclencher la 4G en enlevant la wifi. Mais elle ne s'enclenche pas automatiquement quand je ne n'ai plus de wifi ....

dans paramètres/ carte sim et reseaux mobiles/bouygues telecom le logo 1 d'une carte sim/ ensuite allez dans nom des points d'accès et dans type d'apn faut que ca soit default,dun,mms,xcap donc voilà

j'ai aussi des problèmes d'internet 4g par moment des coupures(mes applications qui se déconnectent et mon navigateur google chrome qui m'affiche par moment hors connexion quand j'ouvre de nouveau mes onglets enregistrés) donc ce que je fais c'est que je désactive mes données mobiles et je les réactive juste par derrière et sa remarche. autres problèmes: je dois passer une deuxième fois un appel car la première fois il me fait pas sonner chez le destinataire il me met carrément appel terminé puis il m'est arrivé aussi que un destinataire reçoit en doublons deux textos que j'avais envoyé coup sur coup et pour terminer les appels vidéos messenger sont dégradés quand j'émets un appel vidéo mais quand je les reçois c"est bon sa marche bien donc pour conclure c'est la plupart du temps quand je fais des choses moi avec mon téléphone que ca

J'ai des soucis aussi avec la 4g, j'en ai parlé dans un autre thread. Ça fonctionne niquel, mais si je perd le réseau, quand je le retrouve je n'ai plus le net, obligé de désactiver/activer les données pour que ça réacroche.

Et je suis moi aussi chez Bouygues.

En fouillant je suis tombé sur un thread de très nombreux possesseurs de Samsung S7 edge qui avaient le même souci, tous chez Bouygues. 

Le problème viens peut-être d'une compatibilité entre les réseaux Bouygues et notre Note 5...

Il y a 1 heure, biroote a dit :

J'ai des soucis aussi avec la 4g, j'en ai parlé dans un autre thread. Ça fonctionne niquel, mais si je perd le réseau, quand je le retrouve je n'ai plus le net, obligé de désactiver/activer les données pour que ça réacroche.

Et je suis moi aussi chez Bouygues.

En fouillant je suis tombé sur un thread de très nombreux possesseurs de Samsung S7 edge qui avaient le même souci, tous chez Bouygues. 

Le problème viens peut-être d'une compatibilité entre les réseaux Bouygues et notre Note 5...

Comment faire alors??? Bouygues Telecom me change la carte sim on verra bien