chris45 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Le honor 10 bénéficie du canal beta pour Android 9.0. Il suffit de télécharger l apk suivante : https://consumer.huawei.com/fr/support/fut/ Et de s inscrire Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Il suffit surtout d'attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2018 AussiEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Et pour moi, c'est mort ! Pas en Europe ma localisation! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Et pour moi, c'est mort ! Pas en Europe ma localisation! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk As-tu essayé avec un vpn via des serveurs en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 As-tu essayé avec un vpn via des serveurs en France ?J'ai Surfeasy ! I tried, but... Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Je viens d'essayer ExpressVpn avec serveur à Paris, mais sans succès aussi. Je suis preneur d'idées ! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Aucune idées, si les bêtas Huawei étaient accessibles ça se saurait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Merci @chris45 pour l'astuce. Je me suis inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilux Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Merci effectivement !Inscrit aussi.Quelqu'un sait quelle est la suite ? La mise à jour vient toute seule ? Quand ?Merci.Sent from my COL-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 3 heures, Titilux a dit : Merci effectivement ! Inscrit aussi. Quelqu'un sait quelle est la suite ? La mise à jour vient toute seule ? Quand ? Merci. Sent from my COL-L29 using Forum mobile app Android 9 est prévu pour septembre sur le haut de gamme Huawei, on peut tabler sur un mois plus tard chez honor, quant à la bêta ça m'étonnerait qu'on ai une phase de test en Europe, c'est en général réservé à la Chine ou l'inde Stay tuned.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 j'ai téléchargé l'apk et installé mais impossible de valider les CGV, ça me dit "tentative de connexion échouée" tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour, Sujet transféré vers HONOR OFFICIEL-> EMUI 9 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Pour info, un article sur les nouveautés d'EMUI 9 : http://matr.xyz/huawei-devoile-emui-9-base-sur-android-9-pie-les-applications-beta-commencent-aujourdhui/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Quelques captures d'écrans : Source : ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 5 heures, Elianora la blanche a dit : j'ai téléchargé l'apk et installé mais impossible de valider les CGV, ça me dit "tentative de connexion échouée" tant pis As-tu réussi à linstaller l'APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Salut. Je vais tenter par Funky Huawei. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonsoir.Voici des screenshots de ma version.Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 D'autres capturesEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Salut Nicolas, Merci pour l'info... Tiens-nous au courant de tes premières impressions... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Salut@steph44Je n'y manquerai pas. Peux-tu créer un sujet à ce propos ? Salut Nicolas, Merci pour l'info... Tiens-nous au courant de tes premières impressions...Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Done ! Bêta EMUI 9 pour le Honor 10 : Bêta EMUI 9 pour le Honor View 10 : Bêta EMUI 9 pour le Honor PLAY : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Super ! Done ! Bêta EMUI 9 pour le Honor 10 : [/url] Bêta EMUI 9 pour le Honor View 10 : Bêta EMUI 9 pour le Honor PLAY : Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.