gabyAgbonlahor Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Bonjour , Voici mon probleme : J'ai un clavier de ce type https://www.google.com/search?q=logitech+%C3%A9tui+clavier+type-s+pour+galaxy+tabs+10.5&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab J'ai effectué ce jour une mise à jour sur ma tab S 10.05 et depuis , le clavier est reconnu et appareillé mais est non utilisable , je n'arrive pas à écrire avec . Je précise je suis allé voir dans les parametre du clavier et il y a bien coché saisie du texte ... A mon avis j'aurais du faire cette putin de maj ... je voulais savoir si je pouvais downgrader sur la version précédente Version actuelle : Android 6.0.1 Type S connecté comme périphérique d'entrée Je vous remercie pour vos futures contributions Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadlock2 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Hello, Je suis intéressé par toute aide sur le sujet. Ma femme rencontre exactement le même problème avec la même configuration. Au passage j'ai noté qu'à chaque redémarrage de la tablette, Android cherche à optimiser 2 applications comme si la mise à jour n'avait pas été complètement finalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadlock2 Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour, As tu trouvé une solution à ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.