Aller au contenu

BETA Android 9.0 Pie Disponible / FunkyHuawei


jeremy08330

Recommended Posts

Je viens de lire sur un autre site... 

"Bonne nouvelle pour les possesseurs d’un Huawei P20, P20 pro, Mate 10 ou Mate 10 Pro, le déploiement de la version finale d’Android Pie 9.0 approche à grands pas. Comme le rapporte TheAndroidSoul, ces quatre modèles de smartphone ont été certifiés auprès de la Wi-Fi Alliance avec la dernière mouture de l’OS mobile de Google. Laissant indiquer une disponibilité imminente, PhoneArena estimant même que la mise à jour pourrait être proposée dès cette semaine du 10 septembre "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Je viens de lire sur un autre site... 

"Bonne nouvelle pour les possesseurs d’un Huawei P20, P20 pro, Mate 10 ou Mate 10 Pro, le déploiement de la version finale d’Android Pie 9.0 approche à grands pas. Comme le rapporte TheAndroidSoul, ces quatre modèles de smartphone ont été certifiés auprès de la Wi-Fi Alliance avec la dernière mouture de l’OS mobile de Google. Laissant indiquer une disponibilité imminente, PhoneArena estimant même que la mise à jour pourrait être proposée dès cette semaine du 10 septembre "

Et bah 😮

Ils ont pas mis longtemps après la béta

Modifié par Damien37
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2018 à 12:01, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Je viens de lire sur un autre site... 

"Bonne nouvelle pour les possesseurs d’un Huawei P20, P20 pro, Mate 10 ou Mate 10 Pro, le déploiement de la version finale d’Android Pie 9.0 approche à grands pas. Comme le rapporte TheAndroidSoul, ces quatre modèles de smartphone ont été certifiés auprès de la Wi-Fi Alliance avec la dernière mouture de l’OS mobile de Google. Laissant indiquer une disponibilité imminente, PhoneArena estimant même que la mise à jour pourrait être proposée dès cette semaine du 10 septembre "

Bonjour à tous

Il ne faut peut-être pas s'enflammer trop vite sur la mise à jour vers Android Pie sur nos joujous !

En effet, la période de béta test est encore en cours et il "serait" même question d'après des infos relevées sur XDA d'une 2ème période de béta test !

De plus la fin de l'edito paru sur PhoneArena dit bien :

"Bien que Huawei puisse commencer à sortir très rapidement la mise à jour Android 9.0 Pie vers les séries P20 et Mate 10, la mise à jour risque de prendre un certain temps sur tous les périphériques du monde. de ces flagships."

Alors je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvaise augure mais....

Ceci dit je serai le plus heureux si mes doutes s'avéraient infondés.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Il ne faut peut-être pas s'enflammer trop vite sur la mise à jour vers Android Pie sur nos joujous !
En effet, la période de béta test est encore en cours et il "serait" même question d'après des infos relevées sur XDA d'une 2ème période de béta test !
De plus la fin de l'edito paru sur PhoneArena dit bien :
"Bien que Huawei puisse commencer à sortir très rapidement la mise à jour Android 9.0 Pie vers les séries P20 et Mate 10, la mise à jour risque de prendre un certain temps sur tous les périphériques du monde. de ces flagships."
Alors je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvaise augure mais....
Ceci dit je serai le plus heureux si mes doutes s'avéraient infondés.
 
Salut !

Cette béta infernale à t'elle eu lieu ? Pourquoi je n'ai pas de projet béta dispo, c'est fini, c'est ça ?
Bref, je ne sais pas pourquoi j'attends.
Bonne soirée


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MIKATH a dit :

Salut !

Cette béta infernale à t'elle eu lieu ? Pourquoi je n'ai pas de projet béta dispo, c'est fini, c'est ça ?
Bref, je ne sais pas pourquoi j'attends.
Bonne soirée


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

T'as essayé le suicide ? 😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MIKATH a dit :

Salut !

Cette béta infernale à t'elle eu lieu ? Pourquoi je n'ai pas de projet béta dispo, c'est fini, c'est ça ?
Bref, je ne sais pas pourquoi j'attends.
Bonne soirée


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Apparemment béta test limitée à un nombre restreint de clients par pays d'après ce que j'ai pu lire.

Le chiffre de 100 clients revient souvent dans différents posts

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Huawei via Hi Care la semaine dernière et ils m'ont répondu que pour le moment seul l'Italie et l'Allemagne ont reçu l'invitation au projet de la beta (je suppose que ça concerne uniquement l'Europe)

J'ai regardé sur XDA, pour le moment c'est pas exactement ça. L'Italie l'a bien reçu et les inscriptions sont finies (mais personne n'a eu la MAJ encore), la Roumanie vient de l'avoir mais l'Allemagne je crois pas, soit les inscriptions sont déjà finies soit pas encore dispo (j'ai pas pu vérifier)

Ce qui est sûr c'est que l'on va pouvoir attendre un moment avant d'avoir la beta en OTA, les italiens inscrit attendent depuis une semaine déjà sans aucune nouvelle pour installer la beta. Le temps que ça arrive en France, qu'on soit 100, que Huawei envoie la beta en OTA ça sera sûrement déjà noël 😂

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...