fredxtra Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonsoir à tous ! J'ai un mate 10 pro depuis une semaine,( mon h8 poursuit sa petite vie sans encombres dans les mains de ma femme.) et alors que je souhaite essayer game suite, impossible d'ajouter un jeu. Je clic sur le "+" mais rien ne se passe. Ai-je raté quelque chose ? A part ça, ce mate 10 pro est une tuerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Salut, Le jeu que tu veux rajouter est bien installé sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Salut, Le jeu que tu veux rajouter est bien installé sur ton téléphone ? Absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Je viens de tester, ça marche chez moi, alors je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Ok,merci a toi, [color=red][b]sa[/b][/color] neme gène pas plus que ça, je voulais simplement tester le mode GPU turbo par curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.