Cdonars Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonsoir à toutes et à tous , j'ai un Acer Chromebook 14 depuis quelques mois , après avoir fouiller dans pas mal de forum pour avoir aucune réponse à ma question , alors je décide donc de la poser ici. Comment peut-on enlever le mode lecture seul sur Chrome os ? Cela devient pénible d'enregistrer le document pour que je puisse le modifier. Si quelqu'un aurait une solution , qu'il n'hésite pas à me la faire partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maim21 Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même ordinateur et j'aimerai savoir si vous l'avez résolue car étant étudiante cela devient très pénible au quotidien, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour, Avez vous un abonnement office365 ? Je pense qu'il faut un abonnement pour pouvoir modifier des documents. Ou alors vous pouvez utiliser Google doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MariusBzh Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous tous, pour autant j'ai un abonnement office et sa n'y change rien. Avez vous fini par trouver une solution, cela m’aiderais grandement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.