pegail Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Salut à tous, Voilà tout est dans le titre. J'ai passé 1h à chercher mais impossible à trouver. J'ai un HTC Desire, et je cherche un widget qui permettrait d'afficher une photo sur le bureau mais en mode paysage 2x2. Avec l'appli de base Cadre photo on peut le faire uniquement en mode portrait, ce qui est dommage car ça ne doit vraiment pas être compliqué à implémenter :mad: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Il te suffit de faire une rotation de ta photo, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 :rolleyes: J'ai des photos prises en mode paysage, si je les retourne pour les mettre en portrait, ben elle seront complètement de travers, pas top quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Up 10000€ à celui qui me trouve ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Turtle Photoframe sur le market Je te passe mon rib en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Perdu, avec celui là (que j'avais déjà essayé) on ne peut faire de l'horizontale que en 2x4 (donc ça prendre la moitiè de l'écran) et non pas en 2x2... Dommage pour les 10k€ Lucas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.