floserial Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois de manières récurrentes le message suivant (voir pièce-jointe). Celui-ci apparaît à n'importe quel moment. Que je fasse "Annuler" ou "Ok", cela ne change rien, le message réapparaît. Avez-vous déjà rencontré ce message ? J'ai tenté de desinstaller plusieurs applications, regardé dans les paramètres, même problème. Désactivé la fonctionnalité wifi+. Merci d'avance pour vos potentiels retours car je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Salut, Ces un bug de Google service quand l'ont utilise Maps. (GPS). Sa le fait aussi sur les mate 10 pro. Tu a fait la MAJ de Google sur le playstore de ton p20pro.??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floserial Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2018 Salut Snakes, merci pour ton retour qui me rassure qqpart. J'ai bien vérifié sur le Play Store et toutes mes applications sont à jour. La dernière de Maps par ailleurs datant du 27 août 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAYOb Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même problème et ça devient très relou. Des que j'utilise tinder par exemple (oui oui tinder 😅) ça me sort la notif et je n'arrive pas à la retirer. Voici la solution que j'ai trouvé : Va sur Google play, trouve Google services et mets desinstaller. Puis ça va devenir mettre à jour et tu appuie dessus. Ça va résoudre le problème normalement. Modifié 5 septembre 2018 par YAYOb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Salut, Aparament il faut pas activé '' wifi+'' dans les paramètres '' sans fil & réseaux '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.