PingouinRouge Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour, Depuis hier mon Samsung S7 EDGE ne fonctionne plus correctement. J'ai beaucoup d'applications qui ne s'actualisent plus ou mal par exemple : Facebook ne me charge plus les images ainsi que Twitter je reçois bien des messages via WhatApp Google Chrome ne charge plus aucune page Cependant si je mets mon Samsung en partage de connexion, mon ordinateur se connecte à travers mon Samsung et je peux accéder à Internet depuis mon ordinateur sans soucis. Il doit y avoir une restriction au sein de mon Samsung qui doit être activé mais je ne mets pas la main dessus. Avez-vous une idée pour m'aider ? Bien sur je en souhaite pas faire un reboot usine pour éviter de devoir refaire l'ensemble de ma configuration :) En vous remerciant par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.