Menjesbi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Je vends la tablette neuve ZT-180 en 10.2 pouces sous Android 2.1 , avec carte sd de 32 go à 200 euros. Elle lit donc tous les sites en flash et vous avez accès a toutes les applications d'Android market Je suis sur Paris et peut livrer en France très rapidement. je l'ai acheté il y a un mois pour mon frère qui voulait une tablette. Celle ci ne lui convient pas il voulait une 7 pouces du coup je la revends pour récupérer une partie de mes sous. Elle est donc en excellent état. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Description : le Tablet Pc est capable de lire des vidéo HD en 720p et 1080p sans soucis de même pour la fluidité de l’interface qui est excellente grâce à son processeur à 1 Ghz et ce même à partir de fichier stockés sur clé USB. Description : ZT-180 1G MHz Memoire ram 256 MB Memoire interne 2GB Extension SD Card 32 giga Ecran 10.2” TFT digital display,1024×600 Internet Built in Ethernet; support WIFI; USB port for 3G module; USB port for web camera I/OPorts Earphone RJ-45 SD/MMC 32giga USB2.0 Clavier Tactile Souris Hauts parleurs stereo 3000mAH, 7.4V Lithium-ion battery Autonomie7 hrs Chargeur batterie avec adaptateur france 220V Input,9V DC Output,2A Dimensions 278mm×185mm×25mm Modifié 13 octobre 2010 par Menjesbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Une photo avec ton pseudo ou le poste afficher sur l'écran serait mieux je pense ;) et une petite présentation aussi parce que 1er poste pour une vente sans "véritable photo"... Modifié 12 octobre 2010 par highlandermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Salut ! La tablette à l'air intéressante mais ton prix un peu moins... http://www.chinistore.com/24-acheter-mid-tablette-pc-zenithink-zt-180.html Prix à revoir ? Bonne chance en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 prend en compte qu'il y'a une carte SD 32Go tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 BA si c'est une classe 10 je retire ce que j'ai dit ^^ mais bon une classe 1 c'est pas chere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Carte µSD ou pas, cela ressemble fort àde la vente directe, ce qui n'est pas le but de cette section il me semble. @Menjesbi : il faudrait (comme dit au dessus) nous fournir une photo avec ton pseudonyme écrit sur un papier ou ton message chargé soit sur la tablette soit sur un pc à côté de celle-ci. Pour détailler ton offre, pourrais-tu s'il te plait nous dire si ta tablette est neuve ? Et pour quelle raison tu t'en sépares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je clos en attendant une photo respectant les règles. Mp pour réouvrir. Edit : les photos devraient arriver en fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menjesbi Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Les photos sont là :) La tablette est en excellent état, je la revends car mon cadeau n'a pas été apprécié à sa juste valeur, donc je récupérer un peu de sous. Il ne faut pas oublier qu il y a une carte de 32 go avec ainsi qu un transfo d'alimentation avec adaptateur européen ( cout supplémentaire), sans parler des délais et couts de livraisons qui sont bcp moins cher que sur les sites web. Je me trouve à Paris pour info, je peux remettre en main propre ou envoyer par colissimo à la charge de l acheteur. Voilà voilà faites moi vos offres, je ne suis pas fermé à ce propos. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je suis interesser sa fait lomgtemps que jattend cette tablette en ocaz , je suis sur paris moi aussi si c'est en mp no soucis ;) par contre je te propose 180e cela te conviendrai t-ill ou alors je peux te lechanger contre un iphone 3g + argent de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menjesbi Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour jj1 je veux bien la vendre à 180 euros mais ca sera sans la micro SD card 32 go elle m'a couté 35 euros à elle seule Si tu es ok on se retrouve sur paris très rapidement Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 c'etait pour la carte micro sd qui minteresser mai par simple curiosité tu la acheter ou la carte micro sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menjesbi Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 c'etait pour la carte micro sd qui minteresser mai par simple curiosité tu la acheter ou la carte micro sd ? La carte micro SD je l'ai achetée chez un revendeur chinois sur Paris. Fais un dernier effort et je te la cède avec la carte 32go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menjesbi Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Petit up pour ceux qui souhaitent acquérir une tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menjesbi Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pas eu de nouvelles réponses de jj1 , je vais la mettre en vente sur d autres supports aussi. En cas d intérêts envoyez moi un message ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androyoyo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Petit up pour ceux qui souhaitent acquérir une tablette Bonjour, c'est à regret que je viens de découvrir ce forum, je viens d'acquérir (samedi) une zenithink 180 avec android 2.1 seulement je n'arrive pas a lire les vidéos qui se trouvent sur youtube ni les flashs qui sont sur mon site. Le vendeur ne peut pas m'aider plus que ça. j'ai beau chercher de playeurs mais n'en trouve que pour la ver. 2.2 froyo. Si vous pouviez m'apporter votre aide je serais sauvé pour demain ou je dois faire une présentation à 14h d'un plan d'affaire. merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volarehoho Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, je suis intéressé par votre tablette si vous ne l'avez pas vendue. Merci de me contacter au 0614664144 Demander Salvatore. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menjesbi Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je ne peux pas résoudre votre problème à distance comme cela. Je peux vous conseiller de reflasher avec le dernier firmware 1014 et voir si cela règle votre problème Voyez avec votre vendeur les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androyoyo Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je ne peux pas résoudre votre problème à distance comme cela.Je peux vous conseiller de reflasher avec le dernier firmware 1014 et voir si cela règle votre problème Voyez avec votre vendeur les détails Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne connais pas le nom de l'appli. à télécharger qui permet de lire les vidéos youtube! peut-être l'avez vous ? Entk ce pad promet et je ne peux déjà plus m'en passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menjesbi Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci de fermer le sujet, la tablette a été vendue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts