leo75 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Après avoir (fait l'erreur) de la mettre à jour vers Android 8, elle est devenue super instable: la plupart des applications plantaient, et la box se figeait carrément au bout de quelques secondes. Quand je dis figée, c'est que le seul moyen de régler le problème était de la débrancher. J'ai du coup décidé de faire une restauration usine via les paramètres. Tout s'est bien déroulé jusqu'à la configuration de l'OS: choix du Wifi, etc... A la fin on me demande si je souhaite communiquer des données à Google pour améliorer l'expérience utilisateur: quand je fais mon choix, je me retrouve au début du process de configuration, sur le choix de la langue. Et ce, en boucle. La box est donc maintenant totalement inutilisable. J'ai essayé de la débrancher/rebrancher, et ça redémarre toujours sur le processus de configuration. Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire ? Je l'ai achetée sur Amazon, à votre avis je peux passer par le magasin parisien pour le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) Apparemment il est possible d'accéder au menu "recovery" en appuyant sur OK+Back juste après avoir branché la box, mais ça ne semble pas fonctionner (et la télécommande ne semble fonctionne que beaucoup plus tard dans le boot: la petite "led" ne clignote qu'en j'utilise les boutons de la télécommande qu'après l'affichage du loader de Android). Modifié 5 septembre 2018 par leo75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 Bonne nouvelle: j'ai fini par réussir à démarrer en récovery en effectuant le raccourci mentionné dans mon précédent message. J'ai fait: - wipe data/cache - factory reset J'ai redémarré, et refait le processus de configuration, mais cette fois ci sans utiliser mon téléphone, en rentrant tout à la main, je n'ai aussi pas lié mon compte Google encore. J'ai pu démarrer jusqu'au bout, j'ai testé Netflix qui fonctionne. Petit à petit je vais remettre les apps et configurer mon compte Google pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbpellicci Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars Bonjour je souhaiterais bien savoir comment vous avez fais pour atteindre le mode recovery. J'ai le même problème de boucle infini que vous, avec la sélection de la langue qui revient en permanence. Mais j'ai beau répéter l'action au demarrage mais rien n'y fait. Je viens d'acheter cette appareil xiaomi tv box s 4k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.