pepino06 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'ai un GS orange et je l'ai flashé en JM5 puis en JM9. Dès la JM5 j'ai un H comme symbole et je n'ai plus ni E (pour EDGE) ni 3G...que faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Le symbole H signifie que tu captes la "3G+" donc aucun soucis à te faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) H comme HSDPA soit > High Speed Downlink Packet Access. Communément appelé en France: 3G+ ou 3,5G :) Modifié 12 octobre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Aller jamais deux sans trois je confirme les deux message du dessus voilà on peut pas faire plus clair. Donc t'en fais pas si t'a toujours un H c'est que t'es toujours en 3G+ voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Il a de la chance: j'ai souvent du Edge :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je suis dans un village et pourtant j'ai le H aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeuxdejade Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour? c'est pas faux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Rien à voir avec le Galaxy S (le H est présent sur d'autres téléphones), je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est surtout que les opérateurs dans leur MAGNIFIQUE surcouche appliquent la même icône "3G" que tu soit en 3g simple ou 3g+. Surement ont-ils peur de leur couverture réseau et des clients mécontents !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Non ! (du moins sur Galaxy S ;) ) tu peux avoir: G ou H (et malheureusement E aussi... :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 et la fonction recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi non... c'est dépendant du réseau "recevable" sur Galaxy S ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi j'ai un "soucis" souvent sur mon Legend Sfr, au bureau par exemple je suis "limite" en 3g/H. Quand j'ai le portable dans la main c'est en H ou 3g, dès que je "sollicite" la connection en ouvrant le navigateur par exemple ça passe souvent en G sans passer par le E et ça rame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 peut être parce que sa capte pas bien a ton bureau ? sinon la comme ça je voit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Edit : j'avais mal compris le problème. Modifié 16 octobre 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 peut être parce que sa capte pas bien a ton bureau ? sinon la comme ça je voit pas. Effectivement ça capte moyen mais c'est embêtant qu'à chaque changement de réseau ça rame, et bizarre que je ne passe pas en Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Le soucis, c'est que SFR n'a que très peu déployé le réseau EDGE (contrairement à Orange et Bouygues). Donc si tu ne captes pas la 3G/3G+, tu risque d'être rétrogradé directement en GPRS. De plus, à ma connaissance SFR ne propose l'EDGE que sur les abonnements entreprise. Modifié 16 octobre 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 oué chez SFR ya presque jamais de EDGE, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.