Caribous Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Bonsoir à tous , Tout d'abord je dois vous avouer que je suis un peu novice en informatique. Je viens d'acheter un XIAOMI REDMI 6 et je viens de m'apercevoir que ce smartphone ne possède pas le NFC. Avant de le rendre , j'aimerai savoir si il est possible d'installer le N F C sur cet appareil. Et comment le poser? En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Qu'il s'agisse de ce modèle de smartphone ou n'importe quel autre, le NFC est un composant matériel intégré de base (ou pas). Par suite, parler de le "poser" n'a pas de sens (ce n'est pas comme un autoradio sur un véhicule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section du Xiaomi Redmi 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribous Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour à tous , Donc j'aimerai savoir si on peut installer indépendamment NFC ,ou existe il des applications pour satisfaire ce manque? Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour, Non le NFC est implémenté sur la carte mère de ce dernier, comme l'expliquait @CoolRaoul plus haut cela ne se rajoute pas a posteriori. Donc si il ne l'a pas, impossible à rajouter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.