Sylivan59 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 (modifié) Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir mon téléphone le samsung galaxy s9 Dual Sim neuf il mon proposer d’installer une mise a jour j'ai accepter et le mise a jour se fait pendant se Temp je décide d’installer ma coque et selon moi la coque a appuyer sur le bouton power qui a redémarrer le téléphone et il et écris KERNER AEV. CHECK FAIL DEVICE:2, BINARY: 1 et ne veut plus fonctionner quelqu’un pourrait m'aider? merci Modifié 6 septembre 2018 par Sylivan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 salut , pas de pot regarde ca je pense qu en suivant ce tuto tu devrait pouvoir réinstaller ton firmware . sinon tu aurrais du poster ta question dans le poste aides question réponses , je signale to poste pour qu il soit deplacer . bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour, Sujet déplacé dans le sous forum "Aides questions & réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.