paralight Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Hello, Depuis la mise à jour vers Oreo, j'ai mon portable qui se met à vibrer sans raisons.. j'ai pourtant bien vérifier les applications, aucune n'est suceptible de provoquer ces vibrations.. D'autres dans le meme cas que moi ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonkonan Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Prière de nous indiquer la marque et le modèle de téléphone Hello, Depuis la mise à jour vers Oreo, j'ai mon portable qui se met à vibrer sans raisons.. j'ai pourtant bien vérifier les applications, aucune n'est suceptible de provoquer ces vibrations.. D'autres dans le meme cas que moi ? Merci d'avanceEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paralight Posted September 6, 2018 Author Share Posted September 6, 2018 oui mes excuses, j'ai le Samsung S7 sm-g930f, acheté chez Orange, non rooté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts