paralight Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Hello, Depuis la mise à jour vers Oreo, j'ai mon portable qui se met à vibrer sans raisons.. j'ai pourtant bien vérifier les applications, aucune n'est suceptible de provoquer ces vibrations.. D'autres dans le meme cas que moi ? Merci d'avance Citer
leonkonan Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Prière de nous indiquer la marque et le modèle de téléphone Hello, Depuis la mise à jour vers Oreo, j'ai mon portable qui se met à vibrer sans raisons.. j'ai pourtant bien vérifier les applications, aucune n'est suceptible de provoquer ces vibrations.. D'autres dans le meme cas que moi ? Merci d'avanceEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer
paralight Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Posté(e) 6 septembre 2018 oui mes excuses, j'ai le Samsung S7 sm-g930f, acheté chez Orange, non rooté. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.