Gorkidei 0 Posted September 6, 2018 (edited) Bonjour, j'ai acheté un chromecast 2 il y a une dizaine de jours. Je l'ai branché et configuré sur mon écran ASUS avec l'application android Home. Je l'utilise pour regarder entre autre RMC SPORT sur Android (samsung S5). Tout marchait parfaitement jusqu'à hier. Depuis j'entends le son des programmes mais j'ai un écran noir. J'ai tenté deux/trois trucs : - débranché et rebranché. - changé le câble - réinitialisé le chromecast (et réinstaller en aveugle puisque écran noir). Les applications android voient bien le chromecast, mais celui s'allume, le G de google apparaît puis j'ai un écran noir avec le son du programme que je caste. Quelqu'un aurait il une idée d'où pourrait venir mon problème et éventuellement une solution? Merci d'avance Edited September 6, 2018 by Gorkidei Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dan773 0 Posted March 31, 2020 Je rencontre le même problème. Avez vous trouvez une solution depuis ? Quote Share this post Link to post Share on other sites