KDO Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir, Je désire fournir une documentation avec mon application. Cette documentation sera au format html, et sera consultable hors-ligne. Mes questions : 1) ou dois-je stocker mes différentes pages html, quel dossier dans mon arboressence eclipse de l'appli ? 2) quelle url je donne au webview ? 3) si les pages contiennent des liens vers d'autres pages locales, quelles sont leur 'formes' ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichpa Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, 1) dans le répertoire assets à la racine du projet ; 2) file:///android_asset/.html 3) href="file:///android_asset/.html" 4) La création de la WebView : WebView webView=new WebView(this); webView.loadUrl(getString(R.string.url_help)); /* R.string.url_help est l'URL de ma page d'aide qui dépend bien évidemment de la langue */ Bon courage, ichpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KDO Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci beaucoup, je vais essayer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.