rimkarim Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Bonjour, Je vais vendre mon OP5. Il est actuellement rooter et en rom custom. Je souhaite repasser sous la rom d'origine avant de le vendre et pouvoir suivre les update OnePlus pour le prochain propriétaire. J'ai trouvé plusieurs infos sur le net mais j'ai peur de ma perdre. Pouvez-vous me diriger vers un bon tuto ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 (edited) La meilleur façon de faire est de flasher la rom officielle, comme indiqué sur chaque page de téléchargement (en prenant soin de flasher le recovery stock et de faire un full wipe avant si il est sous custom, comme indiqué dans le " View instructions for TWRP Recovery " du point 4) : https://downloads.oneplus.com/oneplus-5/oneplus_5_oxygenos_5.1.5/ Edited September 7, 2018 by Minux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts